Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Bonjour tout le monde !!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pioups
Youth Of Today
Youth Of Today
Pioups


Messages : 1
Date d'inscription : 2012-08-05

Bonjour tout le monde !!  Empty
PostSubject: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Empty8/13/2012, 10:41 am

Bonjour à tout le monde ! Inscrite depuis la semaine dernière sur ce forum, je me présente enfin ! Very Happy

Je m'appelle Magali, j'ai 27 ans, éducatrice de jeunes enfants depuis 2 ans maintenant, originaire du Limousin où je vis encore dans une petite ville nommée Saint-Junien non loin de Limoges.

Comme le confirme ma présence ici je suis une grande admiratrice d'Amy MacDonald depuis ses débuts en France. ENFIN un forum français consacré à elle, merci !! cheers

Je suis également fan du groupe Superbus depuis 10 ans et j'ai eu l'occasion de les voir autant de fois en concert. [You must be registered and logged in to see this link.]

Un autre groupe que j'apprécie particulièrement est Merzhin. Originaire de Bretagne ils font un rock plutôt celtique à leur début, plus péchu depuis quelques temps mais toujours avec autant d'énergie sur galette ou en live. Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller faire un tour ici : [You must be registered and logged in to see this link.]

Voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. Very Happy

Back to top Go down
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

Bonjour tout le monde !!  Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Empty8/13/2012, 2:47 pm

Bienvenue à toi!
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Bonjour tout le monde !!  Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Empty8/13/2012, 6:50 pm

Bonjour Magali !

Bienvenue à toi ! cheers
Comme tu dis enfin un forum français ! C'est justement ce qui m'a poussé à me lancer dans l'aventure avec l'aide quelques amis qui m'ont encouragés à le faire. Il est temps en effet que le talent d'Amy soit reconnu ici en France !

Pour ce qui de la Bretagne tu tombes bien car nous sommes 2 bretons pur beurre ici M.M et moi ! Et en ce qui concerne Merzhin également ! Je l'ai vu 4 fois dont la dernière fois...avant hier !!! Very Happy

J'espère que grace à nous tous ce forum a grandir et qu 'Amy aura enfin la reconnaissance qu'elle mérite !

Je t'invite également à nous rendre visite sur le forum d'une autre grande artiste qu'est Katie Melua dont je suis également fan, fait avec coeur par des personnes passionnées et super sympa et qui sans eux ce forum n'aurait pas vu le jour !

[You must be registered and logged in to see this link.]

A très vite !

François
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
sego
Youth Of Today
Youth Of Today
sego


Messages : 24
Date d'inscription : 2012-07-31
Age : 33
Localisation : Lille

Bonjour tout le monde !!  Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Empty8/17/2012, 10:42 am

Hello Magali Very Happy

Contente de te compter parmi la famille Smile
Tu verras, tu ne regretteras jamais de t'être inscrite ici, il est tellement génial ce forum !
N'hésite pas à orner ce forum de belles informations sur notre Amy ( amie -> je sors Razz ) pour qu'il grandisse dans la beauté ♥️
Sinon, j'aime aussi superbus ^^

Bisous ♥️ ♥️ ♥️
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/bettyboopyeah/videos
Sponsored content





Bonjour tout le monde !!  Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Empty

Back to top Go down
 
Bonjour tout le monde !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le Monde
» Bonjour d'Alsace
» Bonjour from England!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: THE FORUM :: Introduce yourself !-
Jump to: