Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Sara Niemietz

Go down 
AuthorMessage
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Sara Niemietz Empty
PostSubject: Re: Sara Niemietz   Sara Niemietz Empty5/22/2013, 6:13 pm

New video ! Sara covers a classic song "I put a spell on you" :

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Sara Niemietz Empty
PostSubject: Sara Niemietz   Sara Niemietz Empty8/23/2012, 8:13 pm

[You must be registered and logged in to see this image.]

Voici une petite présentation d'une jeune et talentueuse artiste américaine de 20 ans que j'ai découverte au hasard au fil de mes recherches sur youtube.

Sara Niemietz est née le 7 juin 1992 à Chicago (Illinois) mais cette jeune chanteuse / auteur-compositeur et actrice vit maintenant à Los Angeles (Californie).

Elle n'a que 20 ans mais déjà une longue carrière ! Elle assiste à l'age de 5 ans à un concert de BJ Thomas. Voyant la petite fille chanter toutes ses chansons, il l'invite doucement à monter sur scène et là elle commence à chanter en duo avec lui "Hooked On A Feeling" .BJ Thomas est ravi «Je ne peux pas croire qu'elle connaît les paroles!" et répète plus tard, un commentaire inaudible de l'auditoire, «... elle connaît toutes mes chansons?

[You must be registered and logged in to see this link.]

Il encourage ses parents à déménager à Los Angeles afin de donner à Sara la possibilité d'exploiter son potentiel, 3 ans plus tard, à l'âge de 8 ans, elle est déjà considérée comme une chanteuse en herbe. À 10 ans, elle chante la chanson thème pour un long-métrage d'animation Disney "Princesse Barbie" "On My Way". . Elle effectue un «show girl" au Cat Club de Los Angeles sur Sunset Boulevard. à 11 ans, qui aboutit à la sortie de son premier CD et DVD, Grace aux producteurs Charles Faris et John Boylan, elle enregistre en 2006 son premier album studio. Elle joue également à Broadway et joue plusieurs petits roles dans des séries TV et au cinéma (Elle joue notamment dans la série "Glee" en 2010).

Au printemps 2010 Sara sort diplômée de l'High School jazz and music de LA.
Sara se fait connaitre alors sur youtube et très vite une "fanbase" énorme se constitue. Elle enregistre une longue série de reprises diverses et variées pop,rock,jazz,blues, ou sa voix et sa personnalité éclate au grand jour. Notamment de magnifiques "cover" d'Adele et c'est là que je l'ai découverte !

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

Et d'autres :

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

Enfin elle écrit et compose ses propres chansons. Elle joue également de la guitare, de la basse et du piano.

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

Son album est disponible sur son site officiel et sur itunes.

[You must be registered and logged in to see this link.]

Bonne découverte à tous !
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
 
Sara Niemietz
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sara Lou (Dublin)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: OTHER THEMES :: Your Other Artists-
Jump to: