Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 08-13-2011 : Live at Fête du Bruit in Landerneau (Britanny- France)

Go down 
AuthorMessage
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

08-13-2011 : Live at Fête du Bruit in Landerneau (Britanny- France) Empty
PostSubject: 08-13-2011 : Live at Fête du Bruit in Landerneau (Britanny- France)   08-13-2011 : Live at Fête du Bruit in Landerneau (Britanny- France) Empty9/15/2012, 9:10 pm

Le 13 Août 2011, Amy était de passage à Landerneau, petite commune au centre du Finistère, à l'occasion de la fête du bruit. Lancé en 2009, ce nouveau festival a su s'imposer d'années en années et fait maintenant partie des festivals qui comptent en Bretagne (pays des festivals).

Même si nous ne disposons pas de vidéos lives officielles, je tenais, grace à François et sa camera, vous faire partager ce beau moment!

Il est 20h, Amy entre en scène!                           (Je ne sais pas quel était l'ordre des chansons donc la c'est un peu au feeling! François vous en dira plus je pense!)



















Voici maintenant des photos du concert:

[You must be registered and logged in to see this link.]


Et pour finir voici une vidéo officielle qui est en quelques sortes un résumé et une présentation du festival où l'on peut voir Amy jouer An Ordinary Life:

Back to top Go down
 
08-13-2011 : Live at Fête du Bruit in Landerneau (Britanny- France)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 08-14-2011 : Heitere Open Air Zofingen
» Singles Taken From A Curious Thing (2010-2011)
»  "Save the Children" Charity Album 2011
» Live At T in the Park 2012
» 30/31-10-2012 : Live in O2 ABC, Glasgow

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: AMY MACDONALD :: Amy On Tour ! :: 2010/2011 - Love Love Tour-
Jump to: