Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Sergiodadi

Go down 
5 posters
AuthorMessage
sergiodadi
Youth Of Today
Youth Of Today
sergiodadi


Messages : 4
Date d'inscription : 2012-10-28
Localisation : Nice

Sergiodadi Empty
PostSubject: Sergiodadi   Sergiodadi Empty10/28/2012, 10:55 am

Bonjour à tous,

certains ici me connaissent "en vrai" depuis pas longtemps après la super journée de lundi dernier Very Happy où nous nous sommes rencontrés.

je m'appelle Serge, je suis né et j'habite à Nice. Je suis responsable informatique dans un laboratoire de recherche . J'ai découvert Amy, comme beaucoup, par le morceau "This is the life", ensuite par l'album, que j'avais acheté aussitôt, et depuis j'ai bien sur ses 3 albums officiels.

Mes goûts musicaux assez variés:

J'adore Neil Young, Norah Jones, Katie Melua et Nikki Yanofsky,

J'aime des groupes: Pink Floyd, Genesis, Ange, les Beatles, Beau Dommage, CSNY, Buffalo Springfield, les Corrs, les Doors, Fairport Convention, Led Zeppelin, Malicorne, Pentangle, Queen et beaucoup d'autres...

des chanteurs: Bob Dylan, Simon and Garfunkel, Cat Sevens, Maxime Le Forestier, François Béranger, Léonard Cohen, Jacques Brel, Gérard Manset et beaucoup d'autres...

des chanteuses: Catherine Le Forestier, Clarika, A Fine Frenzy, Alison Kraus, Amélie-les-Crayons, Anaïs, Emmylou Harris, Linda Ronstadt et beaucoup d'autres...

des guitaristes: John Renbourn, Leo Kottke, Pierre Bensusan, Chet Atkins, Dan Crary, Doc Watson, Tommy Emmanuel, John Fahey, Marcel Dadi,
Stefan Grossman et beaucoup d'autres...

J'essaye d'aller à beaucoup de concert, je pense que c'est là où l'on peut découvrir vraiment un artiste.

j'ai vu en concert, entres autres, Neil Young, Norah Jones, Pink Floyd, Crosby, Stills and Nash, Queen, Malicorne, John Renbourn, Maxime Le Forestier, Léonard Cohen, Clarika, Pierre Bensusan, Chet Atkins, Simon and Garfunkel, Bob Dylan , les Cranberries, Melody Gardot, Joan Baez, Diana Krall, Marianne Faithfull, U2, Stacey Ketn, Suzanne Vega, Yves Simon, Bruce Springsteen, Wayne Shorter, Marcus Miller, Lou Reed, Mark Knopfler, James Taylor, Barbara, Georges Moustaki, François Béranger, Bernard Lavilliers, les Who, Elton John, Léo Ferré, Katie Melua, Nikki Yanofsky, etc..

Je fréquente naturellement les forums sur Katie Melua Very Happy . Je m'occupe de 2 forums francophones, un sur Nikki Yanofsky ([You must be registered and logged in to see this link.]) et un autre sur Norah Jones (voir [You must be registered and logged in to see this link.].

Merci François pour ce forum.

A bientôt dans le forum ou dans un concert Very Happy
Back to top Go down
http://www.nikkiyanofsky-forum.fr/
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty10/28/2012, 11:44 am

Bonjour Serge !

C'est un immense plaisir de te retrouver ici dans la maison d'Amy et un honneur ! Nous partageons de nombreuses passions communes je vois dont bien-sûr Katie qui nous a permis de former cette joyeuse bande et la naissance d'une grande amitié entre nous. J'espère que nous aurons de nombreuses occasions de nous revoir de nouveau autour de nos passions communes.

A très bientôt Serge ici et dans la maison de Katie ! Very Happy

François
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
sego
Youth Of Today
Youth Of Today
sego


Messages : 24
Date d'inscription : 2012-07-31
Age : 33
Localisation : Lille

Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty10/28/2012, 7:17 pm

Bienvenue sur ce forum formidable Serge !!!
ça fait plaisir de te retrouver ici Smile
Ps: J'ai écouté Nikki, elle est trop trop géniale !!! Merci de la découverte flower
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/bettyboopyeah/videos
sergiodadi
Youth Of Today
Youth Of Today
sergiodadi


Messages : 4
Date d'inscription : 2012-10-28
Localisation : Nice

Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty10/28/2012, 9:41 pm

sego wrote:
Bienvenue sur ce forum formidable Serge !!!
Quelle est la ponctuation ? Very Happy

"Bienvenue sur ce forum formidable, Serge" ou "Bienvenue sur ce forum, formidable Serge" ? Wink

sego wrote:
ça fait plaisir de te retrouver ici Smile
C'est réciproque Very Happy

sego wrote:
Ps: J'ai écouté Nikki, elle est trop trop géniale !!! Merci de la découverte flower
Très content que tu aimes Very Happy
Back to top Go down
http://www.nikkiyanofsky-forum.fr/
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty10/29/2012, 12:05 pm

Bienvenue à toi, Sergiodadi!! cheers
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin
fandekatie


Messages : 81
Date d'inscription : 2012-07-30
Age : 62
Localisation : Suisse

Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty11/11/2012, 11:18 am

Mais Serge, tu es le bienvenu sur ce chouette forum, Amy a le mérite que l'on parle d'elle.

Bien amicalement, Pascal Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Sergiodadi Empty
PostSubject: Re: Sergiodadi   Sergiodadi Empty

Back to top Go down
 
Sergiodadi
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: THE FORUM :: Introduce yourself !-
Jump to: