Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Michel/fan57

Go down 
3 posters
AuthorMessage
fan57
Youth Of Today
Youth Of Today
fan57


Messages : 14
Date d'inscription : 2013-01-03
Age : 32
Localisation : Moselle

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 8:33 pm

Bonjour à tous,

J'ai juste envie de dire pour commencer : enfin un forum français pour notre chanteuse écossaise préférée cheers
J'ai appris cela via un commentaire sur une vidéo de youtube de DJfanch Very Happy .

Sinon je me présente, je m'appelle Michel, 21 ans, je suis formiste ( un métier en général pas très connu), j'adore quasiment tous les types de musiques, mais principalement celle d'Amy, que j'ai vu la première fois sur taratata en 2007 je crois et là depuis je suis un fan.
C'est une très bonne idée d'avoir créer ce forum, j'en avais moi-même envie d'en faire un mais par manque de temps: impossible.
Avec l'apparition bref d'Amy en France, je me contente des 2 concerts qu'elle a fait au luxembourg qui fut Woooaa Smile , surtout celui avec l'orchestre philharmonique.
Mes autres passions: j'adore le cinéma (aventure/drame/thriller) mais surtout le dessin; bon je ne suis pas un artiste, mais on va dire que j'ai un bon coup de crayon Smile . Une soixantaine dont la moitié qui représente Amy. (pour les intéressé, je peux en poster quelqu'un ici ou bien laisser les liens de mes vidéos sur youtube que j'ai créé: désolé , je fais ma petite pub, je sais pas si c'est autorisé, mais je suis tout foufou qu'il y est enfin ce forum lol! )

Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis prêt à répondre.

Bonne musique Wink

Hi all,

I just want to start by saying: finally a French forum for our favorite Scottish singer cheers
I learned this through a comment on a youtube video of DJfanch Very Happy.

Otherwise I introduce myself, my name is Michael, 21 years old, I formist (a profession not generally well known), I love almost all kinds of music, but mainly that of Amy, I saw the taratata first time in 2007 and I believe there since I am a fan.
It is a good idea to have created this forum, I myself had wanted to make one but by lack of time impossible.
With the advent of short Amy in France, I'm just the two concerts she did in Luxembourg which was Woooaa Smile, especially the one with the Philharmonic Orchestra.
My other hobbies: I love movies (adventure / drama / thriller) but especially design; well I'm not an artist, but let's say I have a good stroke of a pen Smile. Sixty half of which is Amy. (for interested, I can post here or let someone links to my videos on youtube that I created: sorry, I do my little pub, I do not know if this is allowed but I am fufu there is finally this forum lol!)

Here now, if you have any questions, I am ready to answer.

Good music Wink
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:06 pm

Salut Michel !

Bienvenue dans la maison d'Amy ! cheers
Très heureux de rencontrer un fan français car même si au départ j'ai créé ce forum pour enfin faire reconnaitre l'immense talent de notre chère Amy en France, il s'avère qu'aujourd'hui, le côté international a pris le dessus et c'est génial.

J'ai d'ailleurs traduit ton message en anglais car ici c'est dorénavant conseillé pour une plus grande compréhension entre nous tous et une plus grande convivialité.

J'ai moi aussi ma chaine Youtube que tu connais .

Je suis fan d'Amy comme tooi depuis ce fameux taratata de novembre 2007 (Tu trouveras la vidéo ici !)

Pour ta pub no problem !

J'espère que tu te plaira ici !

François

Welcome to Amy's home ! cheers
Very happy to meet a French fan because although initially I created this forum to finally recognize the immense talent of our dear Amy in France, it turns out that today the international side took over and it's great.

I also translates your message in English because here it is now recommended for greater understanding between us all and greater usability.

I also have my YouTube channel that you know.

I'm a fan of Amy like you since that famous taratata November 2007 (You can find the video here!)

For your pub no problem!

I hope you like it here!

François
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:08 pm

Bienvenue à toi cher fan! Tu es dans ta maison, dans la maison de tous les adorateurs de la musique de Amy!

Un nouvel inscrit français ça faisait longtemps!

J'espère que tu trouveras tout ton bonheur ici, c'est ce que nous souhaitons! La bonne ambiance est au rendez-vous, tout cela évidement dans le but de partager cette passion et de faire connaître Amy en France car oui elle y est boudée je trouve!

Bref bienvenue à toi! cheers cheers cheers

Welcome to you dear fan! You're in your house, in every Amy's music's fans!

A new French member! It was a long time!

I hope you'll find all you're happiness here, it's what we wish! Good atmosphere is one of the only rules! All of that, of course in order to share this passion et make Amy more known in France because yes, she's ignored by the medias!

In brief, welcome to you! cheers cheers cheers
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:10 pm

Ah oui j'oubliais! Pour les dessins je suis très curieux! Je voudrais bien en voir quelques-un! Smile
Back to top Go down
fan57
Youth Of Today
Youth Of Today
fan57


Messages : 14
Date d'inscription : 2013-01-03
Age : 32
Localisation : Moselle

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:24 pm

Merci pour l'accueil ! Smile

Je viens de faire un tour sur le forum et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas français.
Ca me fera améliorer mon anglais en même temps Laughing
Mais faut-il que je traduise moi même en utilisant un traducteur ou bien les administrateurs s'occupent de le faire (étant donné que je ne suis pas très très bon en Anglais) silent

Oh oui! Je ne peux qu'être bien ici, je vais enfin pouvoir parler avec des fans d'Amy.

Et voici quelques dessins pour toi M.M et les autres intéressés.

[You must be registered and logged in to see this link.]

et voici une des 4 vidéos sur youtube: [You must be registered and logged in to see this link.] (regarde sur mon profil youtube les autres vidéos
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin
M.M


Messages : 178
Date d'inscription : 2012-08-01
Age : 28
Localisation : Brest, France

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:36 pm

Bravo pour tes dessins! Je suis allé sur youtube et tu dessines très bien!

Pour ce qui est de l'anglais, c'est vrai que ce serait un peu compliqué pour nous de traduire tous les messages des autres menbres. Autrement pour commencer tu peux évidement t'aider de traducteurs! Si tu ne maîtrises pas bien l'anglais. Et comme tu dis c'est aussi peut-être un moyen de t'améliorer!

Et puis les étrangers peuvent faire de petits efforts si ton anglais n'est pas irréprochable! Very Happy Very Happy
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/3/2013, 9:43 pm

Génial tes dessins ! tu as un sacré coup de crayon !

Pour l'anglais ne t'en fait pas le mien n'est pas parfait mais tu peux utiliser google traduction ! Je l'utilise aussi pour des raisons de temps même si c'est pas top !

Great your drawings ! you have quite a pencil stroke !

For English not worry about it, mine is not perfect but you can use google translation! I also use it for reasons of time, even if it's not top !


PS : pour insérer tes vidéos tu peux utiliser lss cases au dessus ! pPour youtube prends le lien qui apparait quand tu clique sur partager et copies le dans la case "vidéo" et le tour est joué ! Smile
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
fan57
Youth Of Today
Youth Of Today
fan57


Messages : 14
Date d'inscription : 2013-01-03
Age : 32
Localisation : Moselle

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty1/4/2013, 12:10 pm

Merci pour les dessins !

Ah oui, j'ai complètement oublié qu'on pouvait faire ça aussi avec les liens youtube. Je ferais attention la prochaine fois Wink


Thank you for the drawings!

Oh yeah, I forgot you could do that also with youtube links. I would be careful next time;)
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty12/8/2014, 7:10 pm

Joyeux Anniversaire Michel ! J'espère que tu repasseras par ici ! Wink
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
Sponsored content





Michel/fan57 Empty
PostSubject: Re: Michel/fan57   Michel/fan57 Empty

Back to top Go down
 
Michel/fan57
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: THE FORUM :: Introduce yourself !-
Jump to: