Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Alex Hepburn

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Alex Hepburn Empty
PostSubject: Re: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty9/29/2013, 8:40 pm

[You must be registered and logged in to see this image.]



[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
fandekatie
Admin
Admin
fandekatie


Messages : 81
Date d'inscription : 2012-07-30
Age : 61
Localisation : Suisse

Alex Hepburn Empty
PostSubject: Re: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty7/14/2013, 9:41 pm

Compte rendu du concert d'Alex Hepburn et James Morrisson du 11 juillet 2013.

[You must be registered and logged in to see this link.]


Nous sommes allés avec mon épouse à Montreux en fin d'après-midi pour flâner sur les quais.

Au gré de notre balade, on a pu croiser une demoiselle qui chantait de beaux titres anglais inconnus en laissant glisser ses doigts sur sa guitare.

[You must be registered and logged in to see this link.]

Vers 18h30, nous sommes allés voir devant l'entrée de la salle, il n'y avait que deux ou trois personnes. Nous avons profité pour retourner boire un verre sur une terrasse et nous avons assisté à un concert de rue. Je ne sais plus le nom de la chanteuse, sorry

[You must be registered and logged in to see this link.]

A 19h30, on est retournés sur place, mais là, env. 30 à 50 personnes attendaient impatiemment d'entrer. Lorsque l'on a pu pénétrer, on a pu se faufiler pour se retrouver au premier rang contre la barrière. On était décalé vers le caméraman de droite.



Alex est arrivée et la guerre a commencé de suite avec la sécurité qui nous emmerdait à empêcher les gens qui étaient derrière nous de prendre des photos.


Un gars me bousculait pour se lever contre la barrière pour jouer son rôle de flic à deux balles. Je me suis vraiment fâché et je lui ai lancé très fort :

Put..... on a payé 50 euros pour suivre un concert, pas pour avoir ta tronche toutes les 30 secondes en face de nous, tu nous emmerdes!!!

Une miss qui était à côté de nous s'est éclatée de rire et m'a dit merci car elle se fâchait sérieusement d'être dérangée par ce gros con.

A partir de la troisième chanson, ça s'est un peu calmé (de notre côté) et on a pu profité du concert

En photo, la setlist que j'ai pu récupérer à la fin du concert :

[You must be registered and logged in to see this link.]


Il faut bien entendu dire qu'Alex a sorti son premier album en 2013, donc, il est difficile d'arriver au concert et de tout connaitre.

Il y avait bien entendu "Under" le titre qui parait sur toutes les radios et à la fin, elle a chanté "Pain is" en acoustique. C'est à pleurer tant c'est magique.

Et Bang Bang, merci au spectateur, qui depuis l'arrière a pu dérogé à la Gestapo présente



Sa voix juste rauque quand il faut est très étonnante. Je m'attendais à voir une petite miss un peu frêle et timide. Il n'en est rien, c'est la Vraie Diva qui chante au style black américain à qui l'on donne plus facilement 40 ans que ses 26 ans. On a l'impression que quand elle lève sa voix, on va se prendre une bonne tarte dans la figure. Tout est dans la puissance.

Je vous le dis, elle a de l'avenir (tant qu'elle reste dans ce répertoire)

Ecoutez-la un peu, vous allez être très surpris. On peut refuser de l'écouter, car elle est jeune et peu connue, mais au fil du concert, on a eu l'impression d'entendre un peu Carol Fredericks ...


[You must be registered and logged in to see this link.]

Regardez les infos du Festival et écoutez Alex parler en français :

[You must be registered and logged in to see this link.]


Un autre lien que François m'a donné, je crois que vous ne pouvez pas regarder les vidéos depuis la France :

[You must be registered and logged in to see this link.]


Par la suite, il y a eu James Morrisson, mais je ne vais pas faire de compte rendu, nous sommes sortis après Alex et nous sommes revenus 40 minutes plus tard. On a écouté son tube, et l'on est rentré, car il était tard et nous devions travailler le lendemain très tôt

[You must be registered and logged in to see this link.]

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Alex Hepburn Empty
PostSubject: Re: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty6/17/2013, 7:29 pm

Alex interprète 3 chansons pour Le Live, l'émission musicale du Figaro :

Alex performs three songs for the Live, the music show Le Figaro :





Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Alex Hepburn Empty
PostSubject: Re: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty6/11/2013, 10:15 pm

Official Videos :









And some interesting live performances :









The official links :

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
DJFanch29
Admin
Admin
DJFanch29


Messages : 1793
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 51
Localisation : Névez (Bretagne, France)

Alex Hepburn Empty
PostSubject: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty4/25/2013, 6:11 pm

[You must be registered and logged in to see this image.]

Alex Hepburn est une chanteuse auteur-compositeur d'origine écossaise mais née le 25 décembre 1986 à Londres.
Elle est souvent comparée à Amy Winehouse et à Janis Joplin. (Voix et hygiène de vie !) Elle confie dans unee interview qu'elle tient sa voix en partie à cause de la cigarette, elle fume depuis l'âge de 14 ans. Elle dit que plus elle vieillit, plus sa voix devient abîmée, mais aussi qu'un médecin lui avait dit qu'elle n'avait pas de problème à la gorge et que c'était plutôt sa voix qui était cassée. Alex n'a jamais pris de cours de chants et de toute façon quand on lui donne des conseils, elle fait le contraire, par exemple, avant de monter sur scène, elle prend un shot de Whisky !
En 1995, elle s'installe dans le Sud de la France pendant 4 ans à côté de Nice, elle y a même eu un petit ami français, c'est pour cela qu'elle parle très bien le français. De plus, à Londres, son colocataire est français.

En 2002, elle arrête l'école.

En 2011, elle assure la première partie de Bruno Mars.

En 2012, elle sort son premier EP éponyme en juin 2012.

Son 1er album « Together Alone » vient de sortir !

Alex Hepburn is a singer-songwriter of Scottish descent but born December 25, 1986 in London.
She's often compared to Amy Winehouse and Janis Joplin. (Voice and lifestyle!) Unee She says in interview that his voice is in part because of the cigarette smoke it since the age of 14 years. She says that the more she gets older, her voice becomes damaged, but a doctor told her she had no problem in the throat and it was rather her voice was broken. Alex has never taken singing lessons, and anyway when you give her advice, she does the opposite, for example, before going on stage, she takes a shot of whiskey!
In 1995, she moved to the South of France for 4 years next to Nice, she had a French boyfriend, that's why she speaks very good French. In addition, in London, her roommate is French.

In 2002, she left school.

In 2011, She provides the first part of Bruno Mars.

In 2012, she released her self-titled debut EP in June 2012.

Her first album "Alone Together" is out now !

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://amymacdonald-forum.net
Sponsored content





Alex Hepburn Empty
PostSubject: Re: Alex Hepburn   Alex Hepburn Empty

Back to top Go down
 
Alex Hepburn
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amy Macdonald Official Forum :: OTHER THEMES :: Your Other Artists-
Jump to: