Amy Macdonald Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in

Bonjour tout le monde

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Guillaume
Youth Of Today
Youth Of Today
Guillaume

Bonjour tout le monde Empty
PostSubject: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty1/24/2013, 4:25 pm

Je m'appelle Guillaume, j'habite à Liège et je suis comptable.

Je suis fan d'Amy Macdonald depuis environs 2 ans lorsque je suis tombé chanceusement sur son interprétation d'Hallelujah [You must be registered and logged in to see this link.] ensuite j'ai écouté ses albums et je n'ai plus décroché j'écoute tous les jours.

Ce forum est une idée géniale je vous en remercie.

A bientôt.

My name is William, I live in Liege and I'm an accountant.

I'm a fan of Amy Macdonald since about 2 years when I fell by luck on its interpretation of Hallelujah [You must be registered and logged in to see this link.] then I listened to his albums and I no longer I picked up listening every day.

This forum is a great idea thank you.

See you soon.
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin
M.M

PostSubject: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty1/24/2013, 6:03 pm

Bienvenue Guillaume!

On est tous ici comme tu le devines fans d'Amy Macdonald! L'idée de création de ce forum vient de notre symphatique François (DJFanch29) qui est également celui qui a mis en ligne ta vidéo préférée!!

On espère que tu trouveras ici ton bonheur! C'est le but je crois... Comme on le dit souvent Amy est une artiste formidable encore trop méconnue en France! C'est pour ça que la création d'un forum pour en faire la promotion était nécessaire!

Tu veras vite que la bonne ambiance et le partage sont de rigeur! Very Happy

Bienvenue encore à toi! cheers